Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Discorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> La grotte de Nirelo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feagoltherd

Alliance: Skizos
Pseudo IG: Feagoltherd
Date de naissance: 21/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: Discorde Répondre en citant

Bonjour à tous.
Comme vous devez sûrement le savoir, Dr HOUSE m'a attaqué hier. Son motif est le fait que je faisais parti d'une alliance UdP et il croyait que je ne faisais pas parti des Skizos.
Je reconnais mon erreur de ne pas avoir mis dans mon profil que j'étais Skizos.
Néanmoins quand j'envoi un mp IG à Dr HOUSE qu'il me prend de haut lorsque je lui dis que je suis Skizos, je l'ai un peu mauvaise....
De plus il m'attaque un village important surtout en période de guerre avec les THEATRES.
Donc ok je suis en tort mais je ne suis pas le seul donc merci d'être impartial et d'essayer de garder le plus d'objectivité possible concernant ce sujet.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiSsm3
Chef [eDEn]

Alliance: [eDEn]
Pseudo IG: KiSsm3
Date de naissance: 04/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: Discorde Répondre en citant

Heum..
Je ne rigolerais.. Je te le promet..
Bon, ce qu'a fait Dr H est pas super, il envoi toujours ses troupes a l'aventure donc.. On a l'habitude nous, ça nous fait presque rire maintenant tu sais..
Mais bon, y'avait pas écris que tu étais Skizos, il a donc, pour ma part, fait aucune connerie..
Il t'a pris de haut, oui, mais toi aussi jeune homme.. En répliquant 'tu sais pas qui est mon alliance' ect..
Tu sais, le TAG on s'en fou un peu nous.. Ce n'est pas en prônant que tu étais ( et est) un skizo que ça allait le calmer ou quoique ce soit..
Pour ce qui est de cette 'discorde' comme tu dis, saches qu'elle est réglé.. Sinon tu aurais perdu minimum 3villages dans la nuit de sa part..
Donc ouais, je l'ai calmé Very Happy
Par contre, je te le dis en 'conseil' a l'avenir essaye d'être plus agréable niveau mp, car si tu prends un ton arrogant, normal que le joueur en face soit plus con que toi et réponde encore moins bien, tu vois ? Smile
Merci d'être passé sur notre forum cependant..!
Et si tu as un jour un autre soucis avec l'un d'entre nous, viens directement me voir, ça évitera bien des choses.

Feagoltherd

Alliance: Skizos
Pseudo IG: Feagoltherd
Date de naissance: 21/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Discorde Répondre en citant

Le truc c'est qu'on est en pleine guerre avec les THEATRES, Romrom1 m'en avait mis plein la g***** et encore c'est faibe comme expression.
De plus je suis son voisin depuis maintenant 2 mois donc si il envoi son off un peu partout il a dû bien voir qu'il y avait du Skizos pas loin.

S'il faut prévnir tout Travian lorsque l'on change d'ally où va-t-on???

Donc au final ça vous a fait rire mais moi pas trop.Mais bon après il faut savoir jouer, That's poker comme on dit.
Concernant les messages IG j'avoue que ma réaction était irrespectueuse mais elle était à chaud.

Sinon je doute qu'il m'aurait pris 3 villages dans la nuit si le sujet n'avait pas été pas clôt. Mr. Green

Merci à toi en tout cas pour cette réponse claire et rapide

KiSsm3
Chef [eDEn]

Pseudo IG: KiSsm3
Date de naissance: 04/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Discorde Répondre en citant

Heum de rien..
Je connais ce joueur par coeur.. La magie de l'IRL Wink
Et donc je sais comment il réagit.. J'ai lu les mp que tu lui as envoyé en même temps que lui.. Il est plutôt solitaire a pas regarder qui est qui tu vois..
Lui il a vu un joueur d'une alliance quelconque (y'en a certaines qu'on respecte, et oui) donc il y ai aller franco sans réfléchir..
C'est quand tu lui a mp 'tu sais pas qui je suis moi ect' que là, je suis venue voir et que j'ai reconnue ton pseudo.. Puisque moi, je connais un peu plus les autres ally disons..
Mais il était trop tard donc.. ça a rien changé Smile
Avertir quand on change d'alliance, non, évidemment mais comprendre que tout le monde ne fait pas gaffe a la vie IG des autres, oui Smile
De rien pour ma réponse, c'est mon boulot Very Happy

Dr HOUSE
[eDEn]

Pseudo IG: Dr HOUSE
Date de naissance: 11/11/1986
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Discorde Répondre en citant

Coucou FeagoltherdSmile
Bon, bien remis de nos émotions d'hier ? ^^ Effectivement, je n'avais pas tilté que tu étais Skizo, donc j'ai pas cherché à comprendre, j'ai attaqué... Et heureusement que tu es encore skizo, sinon ton 15C et 9C ils n'étaient plus là... Bah oui, c'est juste le tag qu'on respecte, pas le joueur, je ne te connais pas Wink

Sinon bah... Merci d'avoir reconnu tes tords, c'est un signe d'intelligence !
Bon jeu à toi, et peut-être à bientot si tu rechange de tag (vilain Doctor, Vilain pas beau !!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Discorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> La grotte de Nirelo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation