Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La boite a question..
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> A l'ombre du pommier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejeune
[eDEn]

Alliance: [eDEn]
Pseudo IG: lejeune
Date de naissance: 24/11/1992

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Pis le chirurgien esthétique est le 1er arnaqueur dans la médecine !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikoon
[eDEn]²

Alliance: eden
Pseudo IG: kikoon
Date de naissance: 14/07/1981
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

KiSsm3 a écrit:
Mouarf m'en parle pas jle sais..85B..

max je crois avoir compris pourquoi tu etais tout mou  

KiSsm3
Chef [eDEn]

Pseudo IG: KiSsm3
Date de naissance: 04/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Han ce que vous êtes pas gentils là..  Sad

kikoon
[eDEn]²

Alliance: eden
Pseudo IG: kikoon
Date de naissance: 14/07/1981
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

j'essaye de faire honneur a mon avatar je tire a vu
j'ai decider de d'etre comme mon avatar

BigT.
Conseil

Pseudo IG: big town
Date de naissance: 01/01/1908

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

1) Es tu célibataire ?2) Quel est ton plat préféré ?
bein oui , je suis celibataires ^^ attention , c'est rare ^^
mon plat preferé est : heu , pates blognaises avec plein de sauce dessus ( humm!!)3) Ton film préféré ?

mon film preferé c'est heu , je sais pas trop la xD je dirais I AM A LEGEND4) Quel est ton plus gros défaut?

alors la , je vois pas je suis un peu maniac sur les bors ,j'aime bien quand tout est niquel ^^quand je fais quelque chose , je le fais bien
5) Qu'est ce que tu emmènerais sur une île déserte ?

MON PC avec internet plus l'electricité tant qu'a faire Wink
6) Si tu étais un animal , tu serais ?

je serais une peite souris pour pouvoir aller voir ce qui se passe un peu partout xD7) C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?

la pire chose qui puisse m'arriver : tomber enceinte
8) Qui voudrais-tu rencontrer ?

EVA LONGORIA bien sur ^^ je la kiff' trop ^^

sinon , au tour de : LE JEUNE

1) quelle est la chose qui te soit arrivée de mieux dans ta vie ?
2) quel est ton jeux preferé ( sauf travian) ?
3) quel est la personne que tu preferes ?
4)quelle chose t'acheterais tu en premier si tu gagnes a l'euromillion ?
5)combien as tu eu de conquettes ( feminines bien sur ^^)
6)que ferais tu en premier si tu etais le dernier etre humain sur terre ?

lejeune
[eDEn]

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

1) quelle est la chose qui te soit arrivée de mieux dans ta vie ?
Allez dans les tribunes du Stade de France voir un match de football. Si je me souviens bien, c'était Racing-Monaco, un match de Coupe de France. J'avais alors 8ans, et cette équipe de la principaut me faisait déjà rêvé.
Mais le meilleur reste à venir !

2) quel est ton jeux preferé ( sauf travian) ?

Sauf travian ? Bah les jeux du même type que Travian comme Civilization II, III.. Mais mon préféré reste Football Manager 2006.

3) quel est la personne que tu preferes ?

Ma Soeur. On s'engueule souvent, mais sans elle, je me ferais chier !

4)quelle chose t'acheterais tu en premier si tu gagnes a l'euromillion ?

Une villa dans la côte d'Azur, vers Menton. Du soleil 365jours/365 !

5)combien as tu eu de conquettes ( feminines bien sur ^^)

0 !!! Je cherche pas spécialement à en avoir. Pour l'instant, je me concentre sur le Lycée pour le Bac à la fin d el'année, mais après, je me lâche ! Faut dire aussi que la pluspart des gens que je rencontre sont des gars (sur 1000 élèves au lycée, 200 filles !).

6)que ferais tu en premier si tu etais le dernier etre humain sur terre ?

Manger et dormir !

KiSsm3
Chef [eDEn]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:18 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Lol..
Manger et Dormir, ça me fait penser a Dr H ça.. xD

A toi de poser des questions Smile

lejeune
[eDEn]

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Mouarf, je ne sais pas à qui poser des questions. Si seulement on pourrait aider ce petit lejeune ?

KiSsm3
Chef [eDEn]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Bah trouve les questions déjà, et après tu met le 1er pseudo qui te passe par la tête dans les joueurs actifs Smile
Moi je réfléchis pas xD

lejeune
[eDEn]

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Ok, bah  Kissm3, la chefe passe au supplice.

1) Pourquoi aimes-tu tant que ça, l'idée (de Max, je crois) d'avoir créer les [eDEn] ?
2) Comment fais-tu tenir ta feuille de vigne ?
3) Pourquoi ce pseudo avec cet avatar ?
4) La personne que tu adorerais rencontrer ?
5) Combien as-tu eu d'hommes dans ta vie ?
6) Ce que tu préfères nous cuisiner ?
7) Si tu étais un animal, tu serais ?
8) Ta plus grosse cuite ?

KiSsm3
Chef [eDEn]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Wahou.. Jsuis gâte merde O_o..

Code:
1) Pourquoi aimes-tu tant que ça, l'idée (de Max, je crois) d'avoir créer les [eDEn] ?

Alors, la création de l'alliance [eDEn] est autant mon idée que la sienne pour être franche.. J'ai joué avec Max quelque temps sur le s4 où je l'ai rencontré..
J'avais un de mes village nommé eDEn, on a sympathisé et on se parlait beaucoup, puis un jour je me suis rendue compte que l'un de ses village s'appelait également Eden
Ce qui nous a fait rire, évidemment.. Quand j'ai décidé de refaire une alliance ici, et qu'il est venu la faire avec moi, on a pas réfléchis au nom, tout simplement..

Code:
2) Comment fais-tu tenir ta feuille de vigne ?

C'est simple, je n'en porte pas xD.. Sauf quand je vais a la rencontre des mortels, évidemment.. Dans ses moment là je la porte tel un drap noué a la poitrine..

Code:
3) Pourquoi ce pseudo avec cet avatar ?

Ce pseudo parce que j'aime beaucoup la chanson Kiss me des Sixpence None The Richer et ce depuis plusieurs années, ça fait un moment que mon pseudo me suis..

Pour ce qui est de mon avatar, j'en change assez facilement en faite, mais je tiens beaucoup a celui ci.. Je trouve l'image très jolie..
J'aime beaucoup le côté noir et blanc et la bouche rose, les étoiles aussi et le regard perdu, les cheveux au vent..
Son 'inconscience' me va très bien je trouve.. Voilà..

Code:
4) La personne que tu adorerais rencontrer ?

Sans aucune hésitation, Chris Martin , le chanteur du groupe Coldplay, je suis raide dingue de ce mec..
Et en deuxième, quittes a faire, Placebo.. (L) J'aimerai qu'il me chante une chanson.. Genre ' Running Up that Hill' juste pour moi, je serais aux anges..

Code:
5) Combien as-tu eu d'hommes dans ta vie ?

En toute franchise, beaucoup trop.. Après il y a 'homme' et 'homme' entre nous..
Donc d'homme qui on réellement comptaient, je dirais deux, et il ne sont pas sortis de ma vie.. Smile

Code:
6) Ce que tu préfères nous cuisiner ?

Oulah.. Plein de chose, j'aime beaucoup cuisiner, et il parait que je cuisine pas trop mal.. Donc là comme ça.. Heum..
Disons quelque chose de sucré.. Miam Miam..

Code:
7) Si tu étais un animal, tu serais ?

Je dirais bien un chihuahua quand je vois la vie de rêve que les miens ont lol, mais non, une marmotte !!

Code:
8) Ta plus grosse cuite ?

Oulah..! Le soir de mes 19ans.. La soirée fut courte, mais très rude xD.. Arrivée en retard dans le bar que mes amis avaient réservés, et ce a cause d'une 'surprise cadeau' sur la route..
Bref ce fut assez chaud lol.. Je me rappelle que du principal, je suis allée en ville avec 4copines, habillées n'importe comment xD pour retrouver tous mes amis qui nous attendaient..
Ils avaien déjà commencé a la soirée, il a fallut qu'on se mette dans le bain rapidement.. Entre les culs sec et tout.. Bref..
Il faut savoir que j'adore le rhum caramel, et que je déteste la vanille hehe.. Et il se trouve que j'ai bu une bouteille de rhum vanille sans m'en rendre compte.. Il y avait plus de caramel en fin de soirée, donc mes amis on prit vanille, entre autre..
Je ne digère pas du tout la vanille.. donc je te fais pas de dessin xD.. Tout est resorti en quelques secondes.. Je me rappelais plus que j'avais un copain (et ce depuis presque 1an a l'époque xD) et je disais au barman que j'avais toujours rêvé de le rencontrer.. Et ce dans mon bar préféré, sachant que je le connaissait super bien le barman.. Bref..
J'ai mis 1 bon mois avant de retourner sur les lieux du crime lol.. Et je me suis endormie sur l'immense escalier qui est devant le gabut (place avec pleiiiin de bar.. super fréquentés).
Bref, la honte total.. Je ne peux toujours pas boire de rhum entre nous.. Ou alors ça doit pas sentir le rhum : Mojito powaaaa !!

Voilà.. je trouve de jolies questions et une super cible en début d'aprem Smile

KiSsm3
Chef [eDEn]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

ALMARR !!!

1) Combien as tu eu de conquêtes féminines ?
2) Combien de temps a duré ta relation la plus longue ?
3) Qu'elle fut la décision la plus conne que tu as du prendre dans ta vie ?
4) Pourquoi aimes tu tant les flamby (attention, mineur dans l'audience ! ) ?
5) Quand vas tu m'écrire une chanson (musique et parole évidemment) ?
6) Quelle est ta plus belle rencontre de ce serveur ?
7) Quelle est ta plus mauvaise rencontre de ce serveur (ennemi apprécié :p ) ?
8) Comment cuisines tu ta ratatouilles ?

almarr
Conseil

Alliance: Eden
Pseudo IG: almarr
Date de naissance: 24/11/1981

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

KiSsm3 a écrit:
ALMARR !!!

1) Combien as tu eu de conquêtes féminines ?2) Combien de temps a duré ta relation la plus longue ?
3) Qu'elle fut la décision la plus conne que tu as du prendre dans ta vie ?
4) Pourquoi aimes tu tant les flamby (attention, mineur dans l'audience ! ) ?
5) Quand vas tu m'écrire une chanson (musique et parole évidemment) ?
6) Quelle est ta plus belle rencontre de ce serveur ?
7) Quelle est ta plus mauvaise rencontre de ce serveur (ennemi apprécié :p ) ?
8) Comment cuisines tu ta ratatouilles ?

1) pas assez, c'est dommage.
2) pas assez longtemps aussi c'est con.
3) Je sais pas y a beaucoup de décisions connes à prendre. la plus dure et la plus difficile fut de faire de la musique alors que j'avais un diplome d'ingénieur. Certains diront c'est con d'autres diront ouai on a qu'une seule vie. Aprés des histoires avec des gonzesses aussi, faut s'avoir dire stop et arréter les conneries.
4) miam miam miam. J'aime tapper dans du flamby, j'aime ce gout ci exquis et ce caramel qui coule dans la gorge je trouve çà plaisant de l'avoir dans la bouche et de s'acharner sur sa languette.....
5) sait pas écrire de texte.... dsl...
6) aucune je vois pas du tout..... Eden en général et skizos aussi.
7) je vois vraiement pas non plus, peut être si une admin qui fouette ces esclaves masculins....
8) alors la ratatouille c'est du travail à long terme, faut vraiment y prendre soin!!!! On épluche tout, prépare l'huile d'olive dans un fait tout. On y insere les tomates et les oignons les autres légumes et il faut faire revenir à feu fort au début pour saisir. et aprés à feu doux pour que çà diminue. Pour enlever l'acidité eds tomates, il est possible de mettre une petite pointe de sucre. et bien sur pour le gout mettre des aromates, herbes et feuilles..... Plus le plat a diminué et réchauffé meilleur c'est car l'huile a fait son travail et l'eau c'est évaporé, laissant un gout légèrement confit. Certains y rajjoutent aussi des carotes rappés et c'est pas mal. Lardons ou poitrine fumé c'est sympathique mais rendra votre plat plutôt lourd et gras.  Voilà voilà.....

KiSsm3
Chef [eDEn]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: La boite a question.. Répondre en citant

Almarr, a toi de trouver ta cible !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: La boite a question..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> A l'ombre du pommier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation