Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tous mes voeux de prospérité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> La grotte de Nirelo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem57

Alliance: ~GNAPM~
Pseudo IG: Ti Bob
Date de naissance: 02/03/1984
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 02:42 (2008)    Sujet du message: Tous mes voeux de prospérité! Répondre en citant

Mesdames, Messieurs... (très original pour une introduction)

Je viens à vous afin de faire plus ample connaissance.
Très aventurier, j'ai déjà été parler de moi (de nous?) sur le lieu de notre combat, en attirant l'attention de KiSsm3 sur notre humble alliance.

Pour ma part, je suis issu de plusieurs serveurs, et je viens de passer par ces contrées depuis seulement 1 mois et demi.
Je ne connais donc malheureusement pas les relations diplomatiques du serveur, toute cette histoire politique qui fait les pactes, et les défait parfois tout aussi vite!
Mais je suis avide d'apprendre...

Je suis donc venu ici, et j'espère attiser un peu votre curiosité sur nos membres, notre manière de fonctionner, nos objectifs...
Mon retard tient à la longue journée sur les routes de travian, et s'est achevée à 1h31 ce matin par la prise du plan tant convoité.
J'implore donc l'indulgence de votre chef!

Merci d'avance pour votre attention, mes mots sont mesurés ici, ailleurs je saurai être bien plus locace.

Rem57.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 02:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiSsm3
Chef [eDEn]

Alliance: [eDEn]
Pseudo IG: KiSsm3
Date de naissance: 04/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:30 (2008)    Sujet du message: Tous mes voeux de prospérité! Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous Smile

Et te voilà les accès a ton ambassade !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Tous mes voeux de prospérité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> La grotte de Nirelo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation