Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Merci..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> Karine's Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiSsm3
Chef [eDEn]

Alliance: [eDEn]
Pseudo IG: KiSsm3
Date de naissance: 04/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Merci.. Répondre en citant

Voilà, je voulais vraiment vous remerciez, vous tous pour vos petis mp et vos attentions pour Dr H et moi même.. ça fait réellement un bien fou, vous imaginez même pas..
Merci aussi au joueur des autres alliances qui se sont passé le 'mot' et qui ont pensés a nous en me laissant de joli mp.. Merci au CDL, toujours..
J'avoue que hier quand je suis venue lire mes mp [ally] et perso j'en ai eu les larmes aux yeux, c'était trop touchant en soit, et comme en ce moment je suis assez ' a fleur de peau' avec ce drame.. ça m'a vraiment fait du bien de voir que vous êtes là, que c'est 'plus qu'un jeu'..
Je suis vraiment heureuse de jouer avec vous chaque jour, je vous aime vraiment fort mes petits eden d'amour .. Je suis super fière de vous, de vos initiatives pour bouger l'alliance tout de même, et pour nos comptes respectifs..
Pour votre présence aussi.. trouver 6cogest en 1heure même pas en urgence, c'est super je trouve.. ça prouve bien qu'on est 'un' avant tout, et ça.. je vous dirais jamais assez merci je crois..

Voilà, un petit message de ma part, et de celle de Dr House aussi pour tous vous remercier, pour tout, d'être là pour nous, et de vous être tant inquiétez pour nous deux..!
J'essayerai de passer le plus souvent possible vous lire, car ça fait réellement plaisir, Dr House était très touché aussi quand je lui ai dit tous vos petits messages..
Si l'un d'entre vous a un besoin urgent de me contacter, qu'il passe par Sirotilc, il saura où me téléphoner.. Sinon via mp, je passe les lire de temps en temps.. A tout vite j'espère.. Et encore merci, a tous..

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abou
CDL

Alliance: clan de lug
Pseudo IG: abou simbel
Date de naissance: 07/04/1982
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Merci.. Répondre en citant

on t'aime beaucoup..................

mangas_zone
[eDEn]

Pseudo IG: mangas_zone
Date de naissance: 21/09/1988
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Merci.. Répondre en citant

tinquiete pas tite kiSsm3 on t'aime on pense a vous !!!!

L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité.

KiSsm3
Chef [eDEn]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Merci.. Répondre en citant

Moi aussi je vous aime BEAUCOUP !!!

Discoverix
[eDEn]

Alliance: Sk!zo$
Pseudo IG: Discoverix
Date de naissance: 09/03/1984
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Merci.. Répondre en citant

eh bien te revoilà en grande forme... petite kiss 

KiSsm3
Chef [eDEn]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Merci.. Répondre en citant

Oui tu as vu DiscoBoy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Merci..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le jardin d' eDEn >>> Karine's Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation